Reprise chez les U18 de Monts et Vallées

17 juillet 2017 - 22:11

Hervé BOILLON, le coach des U18 de Monts et Vallées, vient de concocter un programme individuel à respecter avant la reprise des entraînements qui aura lieu le jeudi 3 août 2017 à 19h00 à Gennes. Plus le programme individuel sera respecté par chacun, plus la reprise collective se fera dans les meilleures conditions.

Hervé a trouvé les mots qu'il faut pour aborder cette saison : «En s'appuyant sur l'engagement, la motivation, le sérieux de chacun, dans une ambiance détendue et joyeuse, nous atteindrons des objectifs ambitieux, réalistes !»; il ajoute, et c'est important pour l'image de nos clubs : «Tout cela sera renforcé bien entendu par un état d'esprit irréprochable vis à vis des partenaires et des dirigeants bien sûr, mais aussi des adversaires et des arbitres!».

Bonnes vacances à tous et bonne future reprise.

Si vous n'avez pas encore reçu la lettre de reprise d'Hervé, merci de le contacter par Mail ou téléphone; normalement, elle vous a été adressée par Newsletter.