12 septembre 2017 à 10:29

Création d'une deuxième équipe U11 au FCMMGV

Il a fallu attendre un peu avant d'engager une deuxième équipe U11 au FCMMGV; il manquait la signature d'au moins 2 nouveaux joueurs. Aujourd'hui, c'est fait et les éducateurs de l'école de foot sont ravis. En effet, l'engagement d'une seule équipe signifiait l'obligation de laisser des jeunes joueurs sur la touche tous les week-end, ce qui est contraire à l'esprit sportif défini au FCMMGV ... et dans d'autres clubs!

Avec cette seconde équipe U11, le club compte désormais 17 équipes dont 9 faisant partie du Groupement de jeunes Monts et Vallées (U13 à U19 et une équipe féminine). Les U7 et U9 ont repris il y a 15 jours et l'effectif s'étoffe de jour en jour ... l'avenir du club commence par là! Concernant ces catégories, une réunion parents/éducateurs est programmée pour ce samedi 16 septembre 2017 à 11h00 à Montfaucon (Salle Courbet).

Belle réussite également en U13 où 4 équipes ont été engagées pour cette saison 2017/2018, c'est une belle récompense pour les dirigeants et les éducateurs des 3 clubs regroupés au sein du Groupement de Jeunes Monts et Vallées.

Une chose est sûre, le FCMMGV et Monts et Vallées se portent bien, mais ce n'est pas un hasard, c'est surtout grâce au travail des éducateurs de chaque catégorie et des bénévoles de chacun de nos clubs (FCMMGV - EBG et USNO) animés par 3 présidents œuvrant pour leur club respectif mais ravis de travailler ensemble au sein de Monts et Vallées avec un seul but : la réussite et le bien-être de leurs joueurs et des dirigeants.

Petits rappels importants :

- Les U9 bénéficient d'un second entraînement à partir de cette saison 2017/2018, il aura lieu le mercredi de 13h30 à 15h00 à Montfaucon.

- La réunion parents/éducateurs de la catégorie U13 aura lieu le mercredi 13 septembre 2017 à l'issue de l'entraînement à Gennes

- Le prochain loto du FCMMGV aura lieu le samedi 23 septembre 2017 à 20h30 à Gennes. Vous pouvez vous inscrire dès à présent auprès de Mimi 06 14 55 47 42. Nous vous rappelons que, sans les bénéfices de ces lotos, le prix des licences devrait être multiplié par 3!!!