18 novembre 2017 à 18:12

Kim TRUONG, Monts et Vallées, sélectionné pour le 3eme tour du Plan de Performance Fédérale U13

Pour le second tour du Plan de Performance Fédérale U13, trois joueurs étaient convoqués (voir article précédent). Après ce second tour, seul Kim TRUONG a eu le plaisir de recevoir une convocation pour le tour suivant qui aura lieu à Baume les Dames (terrain synthétique) le mercredi 29 novembre 2017 de 14h30 à 17h30.

Nous souhaitons à Kim une belle réussite mais nous pensons bien évidemment à son frère, Timaël, revenu de blessure, et à Elliot BONNET, dont on comprend la déception; mais qu'ils soient rassurés, leurs belles qualités sont bien présentes et leur tour reviendra très certainement.

Bonne chance à Kim et bonne continuation en championnat à l'ensemble des joueurs U13 qui, avec leurs éducateurs et dirigeants, nous font partager de bons moments de football. Merci à vous.

Voir tous les sélectionnés