20 avril 2018 à 16:15

STAGE MULTI-ACTIVITE (JOUR 1)

Début du stage multi-activité ce lundi 16 avril au FCMMGV regroupant les licenciés du club et quelques enfants de nos communes. L'objectif étant de proposer un maximum de découverte de sports, tout en gardant un minimum de pratique du football.

Pour ce premier jour, après la mise en place du réglement et consignes du stage par le Directeur Frédéric Savonet, les 30 enfants inscrits ont pu pratiquer le matin sous la houlette d'Anthony Hecquet une séance football initiation ponctué d'une pause collation.

Après un bon repas du traiteur local "Eduardo" et ses lasagnes, les enfants acompagnés des éducateurs du stage, prirent le bus direction Besançon et sa patinoire. Durant presque 2 heures, les enfants ainsi que les éducateurs prirent plaisir aux joies de la glisse. Après chutes, danses, glissades, ampoules pour certains, retour à Montfaucon pour un goûter mérité avant de repartir chez soi recharger les accus car le stage ne fait que commencer.