14 juin 2018 à 10:31

A quoi va ressembler la D1 2018/2019 : le FCMMGV est concerné

L'EST RÉPUBLICAIN de ce jour propose un article "A quoi va ressembler la D1?". Si tout n'est pas encore "ficelé", car des points réglementaires peuvent encore faire bouger les choses, nos seniors 2, certains, eux, de figurer dans cette D1 après leur 5eme place obtenue le week-end dernier, se retrouveront dans le groupe B. La saison prochaine, la D1 aura une toute nouvelle allure avec des équipes de haut niveau, dont Levier 2, Clémenceau 2, Orchamps-Vennes, Roche 2 et Besançon Foot 4, les reléguées de R3. Christophe ANICET, notre super coach de la réserve, est déjà en plein travail, et  s'entretient régulièrement avec Florent FAVROT, le coach de l'équipe fanion, pour construire dès à présent deux équipes solides auxquelles sera ajoutée, probablement, une équipe 3 ... à suivre!