15 juin 2018 à 09:30

FCMMGV - Monts et Vallées : les matchs du week-end : les U15 sur la première marche?

Il ne reste plus beaucoup de matchs à jouer pour notre club mais il y en a un qui va revêtir une saveur particulière, c'est celui des U15 1 qui vont rencontrer la belle équipe de St Vit. Le match aura lieu à Gennes, ce samedi à 9h30. Nos U15 occupent la première place avec 34 points en 13 matchs (11 gagnés - 1 Nul - 1 perdu - 56 buts pour - 19 contre), tandis que les adversaires du jour ont 32 points (10 gagnés - 2 nuls - 1 perdu - 54 buts pour - 20 contre) ... quasi le même parcours! Voilà un beau match en perspective avec deux équipes de qualité qui méritent des encouragements et donc la présence de nombreux supporters.

Les U18 2 (4eme) recevront à 16h00 Grand Besançon EST, les premiers. En cas de bon résultat, ils pourraient se retrouver sur la 3eme marche du podium, mais il faudra aussi compter sur un énorme faux pas de Franois/Pouilley les Vignes qui reçoit Velotte, équipe de bas de classement!

Nos U18 3 ont malheureusement déclaré forfait pour ce dernier match ... quel dommage!

Les U15 2, classés 7eme, ne pourront pas accéder à une meilleure place, l'écart étant trop grand, mais ils tenteront de gagner leur dernier match face à l'équipe d'Orchamps/Val de Vennes classée à la 6eme place.

Les U13 se rendront samedi matin à Pontarlier pour participer à la PONTACUP, tandis que les U7 et U9 participeront à la Journée Nationale des Débutants à Morteau le dimanche à partir de 10h00.