Remise challenge "Fair Play 2018" District DOUBS TERRITOIRE DE BELFORT

6 juillet 2018 - 22:35

Un challenge FAIR-PLAY a été mis en place cette saison dans notre District, parrainé par Géant du Foot et la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP).

Le classement de ce challenge s'est fait UNIQUEMENT sur les matchs de championnat District. Il concerne toutes les équipes évoluant à 11 (U15 à Séniors), il est basé sur 2 critères :

• 1er critère : Le Club où il fait bon jouer

L’objectif est de  mettre à l’honneur les équipes ayant le meilleur “Esprit sportif”.

• 2ème critère : Dégressivité liée aux sanctions reçues par chacune des équipes (Sanctions émanant des commissions de discipline, des règlements et d’appel.)

L'équipe U18-3 du GJ MONTS ET VALLÉES fait partie des heureux lauréats 2018 de ce challenge "Fair-Play  Géant du Foot".

Une sympathique réception en présence de nombreuses personnalités du District et de Monsieur Monrolin (DDCSPP) a eu lieu au magasin

Géant du Foot à FRANOIS, le jeudi 05 juillet 2018, à 19h15

A cette occasion, les équipes distinguées se sont vues remettre une dotation de matériels d'une valeur de 200€.

Félicitations à nos jeunes joueurs qui ont démontré tout au long de cette saison, leur excellent comportement sportif !

Hervé - Responsable de la catégorie U18