10 juillet 2018 à 16:25

FIN DE SAISON CHEZ LES DEBUTANTS

Pour la dernière séance d'entraînement des U7 et des U9 samedi 07/07, les joueurs ont eu droit à une séance match pour ce faire plaisir. Certains potentiels nouveaux joueurs ( Théo, Léo, Evan...) sont venus jouer avec nos U9.

A l'issue de cette séance, après une petite pause apéritive,  le traditionnel barbecue de fin de saison a réuni l'équipe éducative, les enfants et leur famille. Environ 80 personnes étaient présentes pour déguster les saucisses de notre traiteur local " Eduardo" accompagnées de salades et tapenades faîtes maison. Pour clôturer ce moment dégustatif, les gâteaux de nos parents ne restèrent pas en reste et le plus beau gâteau fut confectionné par Laurence Mairot, maman de notre Léo U9, puisqu'il représentait un terrain de foot avec ses personnages.

Un petit match entre nos U7 et les parents se déroula pour un match nul 3-3 voyant nos jeunes pousses répondre à la technique des anciens, surtout de notre Tonio national qui a retrouvé toute sa vista!!!!

Merci à tous les éducateurs pour leur présence au cours de la saison, les parents toujours aussi présents pour suivre leur enfant, les différentes mairies du groupement Montfaucon Morre Gennes et la Vèze pour leur mise à disposition des installations et bien sûr le Club, bureau et bénévoles pour leur aide.

Bonnes vacances à tous et à très bientôt