Pour les seniors du FCMMGV, la reprise aura lieu le 24 juillet

10 juillet 2018 - 14:29

Florent FAVROT, nouveau coach principal des seniors 1, vient d'annoncer la date de la reprise des entraînements pour la saison 2018/2019 : ce sera le mardi 24 juillet 2018 à 19h15 à Gennes. Deux à trois entraînements par semaine sont programmés et seront entrecoupés de matchs amicaux pour les 3 équipes. Si vous désirez voir les matchs programmés, rendez-vous dans la zone "DERNIER MATCH/PROCHAIN MATCH".

A noter qu'un week-end "cohésion" est prévu les 4 et 5 août.

La présence aux entraînements est indispensable dès le 24 juillet, sachant que les premiers matchs officiels auront lieu à partir des 18/19 août pour l'équipe 1 et le week-end suivant pour la 2 ... qu'on se le dise!

Pour être en pleine forme dès la reprise, attelez-vous aux séances de préparation individuelles concoctées par Florent, que tous les joueurs seniors ont dû recevoir, et bonne reprise à tous.

En attendant, n'oubliez pas de soutenir la FRANCE ce soir face à la belle équipe de BELGIQUE ... un beau match en perspective!