10 juillet 2018 à 14:29

Pour les seniors du FCMMGV, la reprise aura lieu le 24 juillet

Florent FAVROT, nouveau coach principal des seniors 1, vient d'annoncer la date de la reprise des entraînements pour la saison 2018/2019 : ce sera le mardi 24 juillet 2018 à 19h15 à Gennes. Deux à trois entraînements par semaine sont programmés et seront entrecoupés de matchs amicaux pour les 3 équipes. Si vous désirez voir les matchs programmés, rendez-vous dans la zone "DERNIER MATCH/PROCHAIN MATCH".

A noter qu'un week-end "cohésion" est prévu les 4 et 5 août.

La présence aux entraînements est indispensable dès le 24 juillet, sachant que les premiers matchs officiels auront lieu à partir des 18/19 août pour l'équipe 1 et le week-end suivant pour la 2 ... qu'on se le dise!

Pour être en pleine forme dès la reprise, attelez-vous aux séances de préparation individuelles concoctées par Florent, que tous les joueurs seniors ont dû recevoir, et bonne reprise à tous.

En attendant, n'oubliez pas de soutenir la FRANCE ce soir face à la belle équipe de BELGIQUE ... un beau match en perspective!