8 août 2018 à 16:03

FCMMGV - Monts et Vallées : recherche d'éducateurs pour équipes de jeunes

Le FCMMGV, l'USNO et l'EBG, formant le Groupement de Jeunes Monts et Vallées, recherchent des éducateurs diplômés, ou désirant participer à des formations diplômantes, notamment pour la catégorie U13 (encadrement des équipes le samedi) et pour les U15 2 (responsable de l'équipe)

Les frais de formation, comme les indemnités kilométriques, seront pris en charge en totalité, ou tout au moins en partie, selon le type de formation souhaitée.

Pour information, le Groupement de Jeunes Monts et Vallées a obtenu le label espoirs grâce, entre autres, à sa politique de formation et d'encadrement au niveau des équipes de jeunes.

Point important : un "emploi civique" peut être encore proposé aux candidats/candidates qui souhaiteraient s'investir dans le projet sportif du FCMMGV, ou du Groupement Monts et Vallées. Le poste est à pourvoir très rapidement.

Contact : Alexandre CONTOZ, Président du FCMMGV, au 06 76 08 80 39 ou Bruno DE MARCELLIS, responsable sportif du FCMMGV, au 06 50 37 75 53

Si certains membres du club (joueurs ou autres) veulent s'investir dans l'encadrement des équipes, et notamment pour ces catégories U13 et U15, qu'ils n'hésitent surtout pas à contacter Alex ou Gino aux N° ci-dessus; le meilleur accueil leur sera réservé.