10 août 2018 à 10:00

Le week-end sportif au FCMMGV et Monts et Vallées

Après leur premier match joué mercredi soir (score 2-2 face à Besançon Foot 3), les seniors se rendront à Baume les Dames ce samedi 11 août à 16h30 pour un second match amical.

Les seniors 2 entameront leur série de matchs amicaux ce vendredi 10 août à 19h30 à Nancray.

Contrairement à ce qui avait été annoncé, les seniors 3 n'auront pas de match ce week-end.

Au niveau de nos arbitres, seul Julien AUBE officiera ce week-end pour le début du championnat de Ligue 1, il sera arbitre assistant 2 du match Montpellier - Dijon le samedi 11 août à 20h00.

Pour information :

- Les U18 ont repris le chemin de l'entraînement hier soir, jeudi, sous la responsabilité de Anthony HECQUET.

- Les U15 reprendront l'entraînement le mardi 14 août à 17h30 à Gennes sous la responsabilité du nouvel entraîneur Lionel SCHMIDT.

Petit rappel : merci à tous les joueurs de signaler au plus tôt leur présence ou non aux entraînements et matchs. Merci de penser également au renouvellement de vos licences.