18 août 2018 à 11:02

Premiers matchs de Coupe de France

Les premiers matchs de Coupe de France auront lieu ce week-end. Si nos seniors 1 sont exempts de ce premier tour, ils auront un œil sur le résultat du match Avanne - Les Sapins de ce dimanche 19 août. En effet, le vainqueur de ce match recevra nos seniors le 28 août pour le second tour.

Le 15 août, les seniors 1 se sont déplacés à Novillars pour leur 3eme match amical et ont ramené une belle victoire 2 - 1. Ils joueront ensuite le samedi 18 août à 16 et 17h00  contre Valdahon et Ornans à Ornans (triangulaire).

Le match des seniors 2 ont joué ce vendredi 17 août à Gennes à  20h30 contre Fontain pour un score fleuve de 10 à 1.

Les seniors 3 joueront leur premier match contre Saône/Mamirolle ce samedi à Gennes à 18h00

4 de nos arbitres seront sur le terrain ce week-end :

- premier match officiel de la saison pour Léo CASSARD, qui officiera, en tant qu'assistant 2, ce dimanche 19 août à 15h à Pirey lors du match du Coupe de France Pirey/Ecole - Marnay

- premier match officiel également pour Chafik NEGHLIZ qui dirigera la rencontre de Coupe de France Scey sur Saône - Trois Monts le dimanche 19 août à 15h00 à Scey sur Saône

- Julien AUBE sera assistant 2 du match de Ligue 1 Rennes - Angers de ce samedi 18 août à 20h00 à Rennes

- Sébastien MOREAU sera l'assistant 2 du match de National 3, Morteau/Montlebon - Auxerre qui se jouera ce samedi 18 août à 18h00 à Montlebon

Nous souhaitons bons matchs à nos équipes et à nos arbitres.