2018-05-01 - Trail de Montfaucon - Convivialité- Sécurité - Ravito - Repas - Garderie - Animation

Plus de 130 bénévoles se sont retrouvés pour que cette manifestation soit une réussite. Vous avez pu les voir aux quatre coins de Montfaucon, voire plus ... Plus ou moins visibles selon la tâche qui leur a été attribuée, ils étaient partout : en cuisine, à la buvette, sur les points de ravitaillement, sur les parkings, sur les stands associatifs, à la garderie pour enfants, sur les parcours, au départ des participants ou à leur arrivée, à pied, avec ou sans ânes, en quad, en VTT, avec guitares et/ou micro pour animer cette belle fête familiale.

La sécurité civile était présente à la salle d'accueil et sur les parcours pour soigner les quelques blessures; leurs qualités et compétences ont été appréciées à leur juste valeur.

Tous les bénévoles ont apprécié les petits gestes ou les mots de sympathie lancés ça et là, et très souvent, par les participants ... que de chaleur malgré le froid ambiant!

Chacun a pu apprécier également l'énorme implication de la commune de Montfaucon dans tous les domaines, facilitant tout spécialement le travail des organisateurs et des bénévoles.

Un grand merci à tous et coup de chapeau à nos 4 supers étudiants Charlotte, Ornella, Selma et Alexandre qui ont réellement "transformé" leur projet. Bravo!