Comment devenir partenaire du FCMMGV?

Le FCMMGV est à la recherche de nouveaux partenaires pour continuer à se développer sur le plan sportif mais aussi au niveau de ses structures (matériel, équipement des équipes, suivi de ses arbitres, aide à l'organisation des manifestations, réalisation de stages, etc..).

En échange de votre soutien, nous vous proposons une visibilité sur notre site, sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et sur nos différents supports (calendrier, panneaux autour des terrains de Montfaucon et Gennes, équipements sportifs, etc.). Certaines équipes attendent votre logo pour le faire figurer sur leurs maillots :

IMPORTANT : Le Football Club Montfaucon - Morre - Gennes - La Vèze est une association reconnue d'intérêt général, à ce titre, il est habilité à recevoir les dons et à remettre un reçu fiscal.

N'hésitez pas à télécharger notre plaquette d'information en cliquant ICI

Contacts pour plus d'informations :

NOS ARBITRES : DERNIER MATCH/PROCHAIN MATCH

Ligue 1 : 24/02/2018 - 17h00 - Toulouse - Monaco