Petites annonces

Jean-Claude QUEUCHE le 18/01/13 Divers

vendredi 18 janvier 2013 - 16h37

Offre d'emploi

La ligue recrute un(e) Chargé(e) de développement et de communication

Placé(e) sous l'autorité du Président et de la Directrice, vous avez pour missions principales de participer à l'élaboration et la mise en œuvre des politiques de développement et de communication.

MISSIONS

- Elaborer et mettre en œuvre la stratégie de communication,
- Développer les actions de communication,
- Organiser et suivre les contacts avec la presse et les organes institutionnels,
- Concevoir les manifestations statutaires ou promotionnelles et en assurer la maîtrise d'œuvre,
- Développer avec les entreprises de la région les partenariats financiers s'appuyant sur les différentes épreuves sportives organisées par la Ligue ou sur les valeurs véhiculées par notre discipline sportive,
- Participer à des missions d'intérêt général de la Ligue de Franche-Comté de Football.

PROFIL

De formation Bac + 3, justifier d'une bonne culture générale, d'une aisance rédactionnelle,d'une maîtrise des outils informatiques et des nouvelles technologies.
Disponibilité, bon sens relationnel et connaissance du football sont indispensables.
Des compétencestransversales (marketing, communication, gestion, juridique..) pouvant être complémentaires de la gestion de projet sont souhaitées.
Etre force de proposition, capable d'initier un projet, en assurer la mise en œuvre et le suivi dans le respect des contraintes organisationnelles et budgétaires définies.

POSTE

Temps complet
Application des conventions collectives (Sport)
Poste basé à Montbéliard, au siège de la Ligue de Franche-Comté de Football