Besancon Orchamps Palente
17 septembre 2017 15:00
Comportement anti-sportif
Dans le jeu du pied droit
Coup Franc
Dans le jeu pied gauche
Sur Pénalty
Comportement anti-sportif
Stade Orchamps 1
Gazon synthétique
15:00 - 17 septembre 2017
LUDOVIC CITRAS
NC

Nouveau défi pour le MMGV avec son deuxième déplacement consécutif cette fois-ci aux Orchamps, équipe bien connue de la saison passée. Avec un retard au coup d'envoi suite à un problème de tablette.

Première mi-temps plutôt équilibré mais après plusieurs alertes pour les visiteurs ce sont les locaux qui ouvrirent le score sur une erreur défensif via leur 8. Avec un nombre incalculable de mauvaise passe  recensé par El Tofo à la mi-temps, les Falcomontais égalisèrent via Drogba bien lancé par le "Viaduc" ( je vous laisse chercher) qui temporisa pour mettre le cuir sous la barre. Les locaux poussèrent mais n'arrivaient pas à faire trembler la Muraille auteur d'un arrêt décisif en tout début de match et en seconde mi-temps et leur défense prit cher avec nos deux colosses à l'avant que sont Arrigoal et Drogba.

Au retour des vestiaires le MMGV conserva un peu plus le ballon et logiquement doublèrent la mise par Démontman sur coup franc après une feinte aérienne de Nain. La tension locale commençait à se faire sentir de la part des locaux mais 4 minutes  suffirent à Montfaucon pour tripler la mise via Drogba sur un pénalty logique suite à une faute du 3 sur Raphou. Les visiteurs malgré un recul sur le terrain et précipitation dans les gestes au lieu de conserver plus le ballon tinrent le score.La fin de match devenu excécrable par l'équipe locale réagissant à chaque coup de sifflet de l'arbitre, proférant des insultes que l'arbitre jusque-là irréprochable n'eut pas le courage de sanctionner et mettre un carton rouge direct à leur numéro 11.

Le match se termina et le Pili Pili résonna cette fois-ci dans les vestiaires!!!

Pas de match semaine prochaine puisqu' exempt en coupe, nous pourrons aller supporté notre équipe pPremière qui se déplacera pour la coupe régionale à Dannemarie. Tous à vos drapeaux!!!!!

G G G G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC