Racing Besancon
Gazon synthétique
15:15 - 18 novembre 2017

Le mot des coachs :

«Bon match pour les U11 ce samedi. Avec 11 joueurs alignés motivés et prêts à en découdre avec les Racingmen.
Nous avons remporté le défi d'une courte tête, défi réalisé avec assez de sérieux et d'application.
Côté match, après une entame un peu mollassonne, nous avons pu mettre notre jeu en place; ce qui nous a permis logiquement d'ouvrir le score. Un deuxième but a suivi quelques minutes plus tard.
Un peu d’inattention et de lenteur de la part de notre défense a suffi aux Bisontins pour débloquer leur compteur, inscrivant leur premier but.
Un hors-jeu d'un joueur du Racing nous évita le deuxième. D'ailleurs à ce petit jeu, nous nous trouvâmes souvent pénalisés.
Maintenant notre pression en deuxième mi-temps, nous concrétisions avec un troisième but, ce qui a eu pour effet de faire sauter le verrou définitivement puisque le quatrième pointa le bout de son nez assez vite.
Après plusieurs avertissements et tout autant de corners donnés aux adversaires, le tireur de coup de pied de coin trouva un joueur esseulé qui propulsa le ballon au fond des filets d'une magnifique tête. Véritable cas d'école, très belle réalisation, mais nous ne pouvons que nous en vouloir car ce n'est pas faute d'avoir insisté depuis la touche sur le marquage individuel, mais cela est resté en vain.
Un cinquième et dernier but vint clore cette rencontre.
Score final Racing Besançon 2 - 5 FCMMGV»

? G N N ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

18 novembre 2017 14:15
Parking salle d'accueil de Montfaucon