Besancon Foot 2/baume 1
Terrain stabilisé
13:45 - 30 septembre 2017
NC

L'accueil a Saint Claude a été bon si ce n'est un manque de place évident, 4 équipes dans un seul et même vestiaire. Ils avaient un plateau U7 et 2 plateaux U11(6 équipes) en même temps. Pour avoir été en charge de la réservation des terrains au "Clém", je sais que la ville de Besançon et le District font au mieux.

Donc pour une préparation et causerie d'avant match, c'est un peu compliqué, et le temps ne nous a pas avantagé, sinon on aurait pu les faire dehors.

Premier match contre BFC 2, si je ne me trompe pas, et là ce fut un départ en fanfare, 3 buts , oui j'ai bien dit 3 buts inscrits très rapidement.

Un adversaire asphyxié, ne sachant pas nous contenir, nous contrer.

Killian, devant, fait du très bon travail, même s'l a tendance a un peu trop garder son ballon, associé a Enzo, qui lui est aussi à l'aise devant, sa rapidité et son agilité technique font souvent mouche.

Puis au bout de 15", plus rien , mais alors plus rien du tout....................

Passes imprécises, placement hasardeux, de-zonage de certains. Sûrement que l'entame de match trop facile nous a fait tomber dans la facilité, et ça il ne le faut pas pour nous, parce que cela on adore.

Tant est si bien que l'adversaire a commencé sa remontée, 3-1, puis 3-2 et 3-3 sans plus de réactions de nos joueurs.

Malgré nos conseils , nos joueurs ne font pas d'efforts défensifs pour certains ce qui nous a conduit au 4éme but Bisontin, 4-3 score final.

Pour le deuxième match contre Baume-les Dames, un peu plus d'implication. Et surtout un terrain qui devenait de plus en plus impraticable, du a la pluie, redoublant d'intensité.

Hormis le fait que Baume joue très physique  le match a été équilibré, nos joueurs ont pris des coups mais se sont battus. Après avoir encaissé un but, ils n'ont pas baissé les bras( décidément on joue beaucoup avec le haut du corps). Killian en renard des surfaces, a réussi à subtiliser la balle sur une mauvaise relance du gardien Baumois, et à égaliser.

Score final 1-1

Pour le défi encore trop d'imperfections, malgré 2 répétitions cette semaine, on doit finir deuxième dudit défi derrière Baume.

? G N N ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

30 septembre 2017 13:00
Parking salle d'accueil de Montfaucon