Critérium
Les Fonges 91
14:15 - 18 novembre 2017

Le mot des coachs :

Les équipes du Haut Doubs ne réussissent pas à nos U11 qui se sont inclinés lourdement.
Le défi de conduite de balle était gagné de peu par les joueurs du MMGV bien que les 2 équipes ont montré beaucoup de maîtrise du ballon.

En début de première mi-temps, appliqués dans leur jeu de passe et dans la sortie du ballon depuis l'arrière, les Orange ne parvenaient cependant pas à se créer de réelles occasions. A l'inverse les joueurs des Fonges éliminaient facilement nos joueurs par des crochets maitrisés. Suite à une succession de dribbles, les visiteurs marquaient le premier but. On cru à l'égalisation sur ce joli tir de notre attaquant mais le ballon finissait sur le poteau. La première mi-temps s'écoulait ainsi avec des Orange pleins de bonnes intentions mais manquant de vitesse. Les joueurs rentraient aux vestiaires avec un avantage de 3-0 pour les Fonges.
En début de seconde mi-temps, nos joueurs revenaient plus mordants et plus conquérants avec une meilleure gestion de la profondeur. Plus présents offensivement, les joueurs du MMGV auraient mérité de marquer ce but récompensant leurs efforts. Il manquait un peu de précision et de puissance pour pouvoir tromper le gardien adverse.
Petit à petit l'équipe des Fonges reprenait le dessus et menait des assauts offensifs en fort surnombre. Souvent délaissés par les copains, nos 2 défenseurs et le gardien se sentaient bien seuls et finissaient logiquement par céder.
On retiendra sur ce match d'une part que l'on doit retravailler le bloc équipe et la notion de collectif ce qui permettra une meilleure gestion des efforts. D'autre part, on a vu plus d'actions offensives construites que dans les matchs précédents ; l'utilisation du ballon est en nette progression.
Voici qui clôt les matchs en extérieur pour l'année 2017 ; le critérium reprendra au printemps 2018. Place au futsal et aux joies du jeu à 5.

P N G P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

18 novembre 2017 13:30
Vestiaires de Montfaucon