Critérium
Les Quatre Monts
14:15 - 2 juin 2018

Le résumé des coachs :

Ce match est le dernier de la saison pour nos joueurs qui affrontent 4 Monts. Tout commence par le défi "conduite de balle en 8", nous perdons ce défi de 1 point. Mais ce n'est pas grave! Vu le super temps, nos "orange et blanc" sont remontés à bloc. Bon début de match, où nous voyons une nette progression, avec de l'envie et des frappes. 1er but marqué  par Montfaucon suite à une bonne circulation du ballon. La mi-temps arrive sur le score de 2 a 1. A la reprise, 4 Monts égalise mais nos "Orange" donnent tout et prennent les devants. C'est agréable de voir toute la  hargne et la combativité que nos jeunes ont mis aujourd’hui! Le score se termine finalement par une victoire 4 à 2 de nos "Orange" qui finissent le match "secs". ils ont tout donné! Que ce fut agréable d'entendre résonner le pili pili dans les vestiaires! Un grand merci à nos joueurs et à tous les parents qui nous ont accompagnés tout au long de la saison.

P P P ? P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

2 juin 2018 13:30
vestiaires de Montfaucon