POULE BRASSAGE
Valdahon-vercel 2
13:45 - 14 octobre 2017

Le mot de coach Arnaud :

Pour le dernier plateau de brassage, et 1er match à domicile de la saison, les U11B recevaient l'équipe 2 de Valdahon-Vercel.
Avec la présence exceptionnelle des séniors, Lucas (co-responsable de l'équipe de foot) et Julien pour les conseiller et les encourager, les joueurs du MMGV voulaient rééditer les bonnes prestations des dernières semaines.

Sous un soleil radieux, l'après-midi commençait par une victoire sans appel de Valdahon au défi "vitesse maîtrise" bien que les orange s'appliquèrent.

Ils eurent d'ailleurs  fort à faire lors du match de 2*25 minutes face à Valdahon qui maitrisera le match de bout en bout. Meilleurs techniquement, dans les duels et dans la construction, Valdahon marquait rapidement plusieurs buts. Petit à petit, les joueurs du MMGV semblaient plus impliqués et parvenaient enfin à franchir la ligne médiane. Le match restait cependant à sens unique.
Les approximations techniques, sous la pression d'un adversaire omniprésent et le manque de mouvement autour du porteur, nous faisaient perdre trop rapidement le ballon.

Matheo, Antoine, Louis, Stan ,Nils, Marceau, Ethan, Lucas, Tom et Gabin eurent le mérite de ne pas se décourager et d'essayer d'aller de l'avant. Ils auraient pu marquer en fin de match sur un ballon gagné au milieu.

Se confronter à plus fort permet de voir le chemin restant à parcourir. L'apprentissage continue .......   Comme le dit si bien Arnaud, avec l'humour qu'on lui connait :«on sait recevoir à Montfaucon!»

P P ? P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

14 octobre 2017 13:30
Vestiaires de Montfaucon