Jnd
Pelouse naturelle
10:00 - 17 juin 2018
NC

Organisation par le District de la Journée Nationale des Débutants dans un pays lointain "Morteau" jour de fêtes des pères. Ce plateau regroupait sur plusieurs créneaux les clubs catégorie débutant U9 mais également U7 répartis sur 4 terrains de football et de rugby. Les dimensions des terrains étaient celles des 1/2 terrains U7, pas spécialement adaptés pour les U9.

Beaucoup d'équipes présentes et un temps propice du moins pour nous car lors du départ, les nuages devenaient menaçants. Nos 3 équipes ont rencontrés des équipes qu' elles n'avaient pas l'habitude de voir. Elles ont pris du plaisir à galoper sous les regards des parents toujours présents.

Merci à Lolo pour les photos

? ? N ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs