2 novembre 2018 à 08:05

Allez-vous relever le défi du CHALLENGE DON DU SANG

C'est parti pour le le CHALLENGE DON DU SANG

il se déroule du 29 octobre au 20 novembre 2018 à la Maison du Don de Besançon.

POURQUOI ?

Aujourd’hui plus que jamais, nous avons tous le devoir de faire vivre et incarner les valeurs de citoyenneté et solidarité. Constituer une équipe pour donner son sang est un bon moyen de passer le cap de la 1ère fois et d’amener de nouvelles personnes à réaliser ce geste ou à le renouveler.
En s’inscrivant à ce challenge, les équipes participent à une action généreuse et s’associent aux valeurs que véhicule le don de sang. Les organismes valorisent leur image et rassemblent leurs salariés, adhérents et clients autour d’une cause commune et fédératrice.
Chaque jour en Bourgogne Franche-Comté, près de 600 dons sont nécessaires pour répondre aux besoins des malades. L’EFS mobilise le plus grand nombre à réaliser ce geste de solidarité.

Alors pourquoi pas les membres du FCMMGV?

Pour participer et s'inscrire, cliquez   ICI

N'oubliez pas de préciser que vous faites partie de l'équipe "FCMMGV"