13 novembre 2018 à 15:48

Le coin des buteurs du FCMMGV et de Monts et Vallées : Chapeau CHOUFFOT!

Pas de changement pour nos deux goleadors de l'équipe 1 des seniors qui a perdu son duel de dimanche face à Poligny. Fabien DESSIRIER étant absent et Lucas TOSCANO n'ayant pas marqué, c'est Clément LEONARD qui s'est transformé en buteur ... mais ça n'aura pas suffi (Défaite 2-1)! Fabien et Lucas restent tout de même dans le TOP 15 avec 3 buts chacun. Dans le groupe C de R2, c'est maintenant DA SILVA (Champagnole), BULABOIS (Poligny- Grimont) et LAMBERT (Pontarlier 3) qui mènent la barque avec 5 buts à leur actif.

Merci à l'EST RÉPUBLICAIN pour la tenue de ces statistiques très suivies par les footballeurs

On ne peut pas parler des buteurs de ce week-end sans féliciter notre super héros "Etienne CHOUFFOT" qui a réussi un fabuleux Coup du Chapeau ce week-end en D1 ... vous pouvez d'ailleurs voir ses buts dans la vidéo proposée par l'excellent vidéaste/commentateur du club de Guyans-Vennes. Sylvain LAMBERT en a été également de son petit but lors de ce match important (Victoire 4-2)

En D4, c'est Xavier BULLE qui a fait parler la poudre avec un superbe doublé; c'est Antonin VAUTHEY qui a marqué le 3eme but de la victoire face à Byans-Osselle (Score 3-0)

En U15, Louis REMY et Arthur RENAUD ont été les goleadors de l'équipe 1 (score 2-2); pour les U15 2, qui ont remporté une belle victoire aux tirs au but (1-1 puis 5-4) face à Val de Loue ... malheureusement, nous n'avons le résumé du match pour savoir, entre autres, qui est le buteur.

Chez les plus jeunes, des U7 aux U13 pas de statistiques mais, à ce niveau, les seules qui soit très intéressantes, ce sont la progression de chaque joueur et le degré de plaisir à jouer ensemble.