13 janvier 2019 à 10:32

Les dates des finales Futsal sont connues

Toutes nos équipes ... ou presque ... participent aux différentes phases de  "Futsal CRYOPRO" organisées par le District Doubs/Territoire de Belfort. Des matchs ont lieu jusque fin janvier. Les phases finales pour les U13 à seniors auront lieu à partir du 3 février :

- Seniors M et F : le  dimanche 3 février au gymnase du Phare à Belfort

- U15 et U18 : le samedi 16 février au gymnase du Phare à Belfort

- U13, U15 F et U18F : le samedi 16 février au Palais des Sports de Besançon

Pour les plus jeunes U7 à U11 et U12 F, des plateaux "Futsal" ont lieu mais sans classement et donc ... sans phases finales.

Certaines équipes participent aussi à des tournois futsal organisés en interne par les clubs et n'ont pas de lien avec ceux organisés par le District. Les résultats n'influent donc pas sur le classement final.

Pour suivre la programmation et les résultats des matchs (à condition qu'ils soient communiqués par les coachs!!!) , vous pouvez vous rendre dans la rubrique "DERNIER MATCH/PROCHAIN MATCH" sur la page d'accueil de notre site.

Bon dimanche à tous.