15 janvier 2019 à 22:56

Vous voulez devenir bénévoles du festival EBULLI'SON ... rien de plus simple

EBULLI'SON, le festival de la bière et du son prend de l'envergure et se déroulera sur deux jours (les 17 et 18 mai 2019). Si ton ambition est de devenir bénévole de cette super belle manifestation, rien de plus simple, il suffit de te rendre sur le site du festival, rubrique "Devenez bénévoles du festival" et de compléter le formulaire. Vous serez ensuite contacter par les organisateurs.

Alors, si tu aimes la bière, le bon son, l'esprit d'équipe dans une ambiance super sympathique, remplis le formulaire et rejoins-nous dans cette super aventure.

Le site

La billetterie

Devenir bénévole

La programmation

La page Facebook

Vous pouvez nous aider également en devenant mécène du festival : tel Max au 06 85 52 39 44

Précisons concernant tous les bénévoles de l'année dernière, y compris les membres du club, l'inscription sur le site est obligatoire.