22 avril 2024 à 23:08

EST REPUBLICAIN : L'EFFA offre une belle leçon de vie à Gennes

Les médias ne tarissent pas d'éloges pour ce bel événement qui s'est déroulé à Gennes ce week-end; L'EST RÉPUBLICAIN en publie un nouveau à paraître demain "format papier". Merci à Adrien CHIRAC  qui a trouvé "les mots" qu'il faut pour résumer "les maux" de ces athlètes amateurs de haut niveau qui nous ont donné une sacrée leçon durant ce week-end empli d'émotions mais surtout de grand plaisir. Ils méritent vraiment une plus belle reconnaissance, c'est indéniable!

Nous espérons donc tous que cette équipe et le staff qui l'entoure seront très vite reconnus par les instances nationales; ils portent en effet haut et fort les belles valeurs du sport dans toute sa splendeur, ils sont des exemples pour nous tous, et à ce titre ils méritent de porter le même  vrai maillot floqué des équipes de "FRANCE"!

Merci à l'EST RÉPUBLICAIN pour ce bel article rendant hommage à ces sportifs exemplaires à tous les niveaux. Merci également à tous les médias (presse, Tv, etc.) qui ont su mettre en valeur cette belle équipe.

Voir l'article précédent